Foot : Alerte, Daniel Yeboah (ex-Eléphant) a disparu !

L’ancien gardien de but des Eléphants est porté disparu. Ses proches n’ont plus de ses nouvelles depuis une semaine.

Mais où a pu bien passer Daniel Yeboah ? La famille et les proches de l’ancien portier international ivoirien sont plongés dans l’angoisse depuis sept jours. Ils n’ont plus des nouvelles du joueur depuis qu’il a quitté la Belgique mardi dernier pour se rendre en France où il devait passer des essais. Yeboah n’a donné aucun signe de vie.

Alertée, la police française s’est mise à la recherche du joueur de 33 ans. Les forces de l’ordre n’ont trouvé que des affaires personnelles et le téléphone portable de l’ancien gardien du SC Bastia et de Dijon et de l’ASEC Mimosas dans une gare de train à Paris. Mais Yeboah lui-même est introuvable. Inquiète et désemparée, la famille de l’ex-Eléphant lance un avis de recherche pour tenter d’avoir des nouvelles du joueur.

Le cas Steve Gohouri encore dans les mémoires

Cette disparition de Daniel Yeboah rappelle celle de Steve Gohouri qui avait quitté l’Allemagne pour la France. Après de longs jours de silence, le corps sans vie de l’ancien défenseur central des Eléphants avait été découvert dans le Rhin le 31 décembre 2016. Nous espérons que Daniel Yeboah aura un destin bien différent et que le gardien donnera bientôt de ses nouvelles à sa famille.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci  




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *