Ligue 1 : Le président de l’Africa se fâche et chasse tout le monde !

Vagba Alexis, le président de l’Africa Sports, a pris des décisions très tranchées après la défaite de son club en 16è de finale de la Coupe de Côte d’Ivoire devant Songon FC.

C’est ce qu’on appelle trancher dans le vif ! Quatre jours après la honteuse défaite (2-4) de l’Africa Sports devant les amateurs de Songon FC en 16è de finale de la Coupe de Côte d’Ivoire, Vagba Alexis a frappé très fort. Fâché par cette élimination de son équipe, le président du club vert et rouge a chassé tous les membres du staff technique. Le coach Adahi, et, ses collaborateurs Comara Yacouba et Bodoua ont été mis à la porte.

Pour les remplacer, Vagba Alexis a fait appel à une vieille à Diaby Almamy. Adjoint de la sélectionneuse de l’équipe nationale féminine, ce dernier dirigeait en parallèle les juniors du club. Diaby Almamy a également été entraîneur principal de l’Africa Sports avant le recrutement d’Aka Kouamé en février 2017. C’est donc un technicien qui connait très bien la maison oyé qui va essayer de terminer du mieux possible le championnat.

 

Jean-David KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *