Transferts : Yaya Touré en route pour West Ham ?

Non prolongé par Manchester City, Yaya Touré pourrait rebondir du côté de West Ham. Le milieu de terrain ivoirien n’a jamais été aussi proche des Hammers.

Désormais sans club, Yaya Touré ne devrait pas avoir de mal à se trouver un point de chute. L’ancien capitaine des Eléphants a en effet la cote sur le marché des transferts en dépit de son âge. Laissé libre par Manchester City, Yaya Touré a des contacts en Chine et en Turquie. Mais c’est en Angleterre qu’il devrait bien étirer sa riche carrière, notamment à West Ham.

Evoquée ces derniers temps, l’arrivée de Yaya chez les Hammers a pris de l’épaisseur ces deux derniers jours. Selon nos informations, le milieu ivoirien a eu plusieurs discussions avec Manuel Pellegrini ces dernières heures. L’entraîneur chilien, qui a travaillé pendant trois ans avec l’Ivoirien à City, a fait du recrutement de son ancien joueur une priorité. Avec l’officialisation de Pellegrini sur le banc de West Ham ce mardi, le dossier Yaya Touré ne devrait pas tarder à connaitre lui aussi son dénouement.

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *