France : Booba dénonce la non-sélection de Benzema

Le rappeur Booba, ami de Karim Benzema, s’est exprimé après la non-sélection de l’attaquant du Real Madrid dans la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde en Russie.

Si Karim Benzema n’a plus joué en équipe de France depuis près de trois ans à cause de son implication dans «l’affaire de la sex-tape», des voix s’expriment toujours en faveur de l’attaquant du Real Madrid, une nouvelle fois écarté par Didier Deschamps jeudi soir lors de l’annonce de la liste pour la Coupe du monde 2018.

Parmi ces voix, on retrouve Booba. C’est loin d’être une première, mais le rappeur a vivement critiqué cette mise à l’écart, insinuant que la décision n’avait rien de sportif et qu’il s’agissait d’un choix raciste. C’est un discours que Benzema avait lui même tenu en 2016 dans la presse espagnole.

«Donc ils ne t’ont pas pris… Innocenté dans l’affaire Valbuena mais ils ne t’ont pas pris… Tu es dans le top 5 des meilleurs joueurs Français mais ils ne t’ont pas pris… Sans aucune raison valable ils ne t’ont pas pris… Accusé à tort ils ne t’ont pas pris… Zidane doit se gratter le scalp car ils ne t’ont pas pris… Il sait au fond de lui pourquoi ils ne t’ont pas pris… Et moi aussi et vous aussi… One two three ils ne t’ont pas pris… Au moins tu es resté toi-même et ça, ça n’a pas de prix. #KB9 #desbleusdanslesbleus»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *