Foot : Le Ghanéen Asamoah quitte la Juventus

En fin de contrat avec la Juventus Turin, le milieu Kwadoh Asamoah (29 ans) a indiqué vendredi qu’il ne prolongerait pas. Il devrait rebondir du côté de l’Inter Milan.

Après Gianluigi Buffon, un autre ancien de l’effectif de la Juventus Turin va changer de club cet été. Le milieu ghanéen Kwadoh Asamoah, présent au club depuis 2012 (156 matches), a décidé de ne pas prolonger avec le champion d’Italie. Il l’a annoncé lui-même sur Twitter: «Même si la Juventus m’a proposé un nouveau contrat, j’ai humblement et respectueusement décidé de m’engager avec un autre club. Ça sera particulièrement difficile de jouer contre la Juventus dans le futur mais je dois prendre cet engagement dans l’unique intérêt de ma famille et je souhaite et j’espère que les fans comprendront et accepteront cette décision.»

Depuis le début de la semaine, la presse italienne dont la Gazzetta dello Sport a dévoilé que le milieu des Black Stars va s’engager prochainement avec l’Inter Milan. Cette thèse prend du crédit étant donné qu’Asamoah a évoqué dans son communiqué des affrontements futurs avec la Juventus, signe qu’il pourrait rester en Serie A.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *