Joueur ivoirien du mois : Zaha remporte le mois d’avril

Vous avez été très nombreux à élire le dribbleur de Crystal Palace comme le meilleur joueur ivoirien du mois d’avril. Une consécration toute méritée pour l’ancien joueur de Manchester United.

Il n’y a presque eu pas match. Wilfried Zaha s’est assez aisément imposé comme le meilleur joueur ivoirien du mois d’avril. Le joueur de Crystal Palace n’a laissé que des miettes à ses concurrents que sont Nicolas Pépé et Bayo Vakoun. Avec un suffrage de 70%, le core de Zaha ressemble à un plébiscite. Il n’en pouvait être autrement pour celui qui a terminé la saison en toute beauté.

En tout cas, l’ailier international ivoirien a particulièrement brillé le mois passé. Il a tout simplement plané sur la Premier League. Auteur de quatre buts et une passe décisive en un mois, personne n’a fait mieux que lui en Angleterre. Zaha a d’ailleurs logiquement été meilleur joueur du mois d’avril du championnat anglais. En enlevant celui du joueur ivoirien du mois, il réalise un doublé retentissant. Une récompense méritée pour celui qui a sauvé presque à lui seul les Eagles de la relégation.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *