Dj Arafat (Artiste-chanteur) : « Les joueurs ivoiriens sont méchants »

Dans l’une de ses vidéos qu’il a pris l’habitude de publier sur les réseaux sociaux, Dj Arafat s’en est pris aux footballeurs ivoiriens qui n’ont pas, selon lui, le sens du partage.

Qu’on l’aime ou pas, Dj Arafat ne laisse personne indifférent. Le roi du coupé-décalé s’est encore illustré hier mardi en « clashant » dans une vidéo les footballeurs professionnels ivoiriens. Pour le Beerus Sama, les joueurs ivoiriens sont méchants, contrairement à lui qui aide les personnes dans le besoin malgré ses moyens limités. « Dans la vie, il faut être généreux, il faut avoir l’esprit de partage. Les joueurs ivoiriens, ils gagnent beaucoup d’argent mais ne sont pas prêts à aider leurs amis ou les gens dans le besoin », a martélé le patron de la YoroGang.

Dj Arafat a affirmé avoir laissé tombé beaucoup de footballeurs à cause de leur méchanceté. « C’est pour cette raison que j’ai ‘’fermé’’ beaucoup de joueurs. Ils sont nombreux à me demander de chanter leurs noms. Je ne le fais pas. Je ne suis pas leur griot. Je ne suis le griot d’aucun footballeur de Côte d’Ivoire. A part mes grands frères Kader Kéïta et Didier Drogba que je respecte, les autres sont méchants. Quand tu es gentil, Dieu te béni et tout te réussit dans la vie », a ajouté l’enfant terrible de la musique ivoirienne.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *