Foot : Faux, la femme de Yaya Touré n’a pas fui !

Ces derniers jours, des rumeurs ont annoncé le divorce de Yaya Touré suite au prétendu scandale sexuel qui l’a éclaboussé. Mais il n’en est rien : le milieu ivoirien a célébré le nouveau de titre de champion de Manchester City avec sa famille au grand complet.

Que les mauvaises langues la ferme pour de bon : Yaya Touré n’a pas été abandonné par son épouse Djenny suite au faux scandale qui a récemment éclaboussé son époux. Le couple se porte même plutôt bien. La preuve en a été donnée par les deux intéressés dimanche à l’Etihad Stadium.

Yaya Touré et ses quatre enfants

Djenny Touré était bien présente, avec ses quatre enfants, dans la loge réservée à son mari. Et elle affichait un sourire radieux qui cloue le bec aux esprits chagrins. A la fin du match entre City et Huddersfield, Djenny est descendue sur la pelouse avec ses enfants pour retrouver l’ancien capitaine des Éléphants afin de célébrer le titre de champion des Citizens. Cela a été l’occasion de constater une fois de plus, la complicité qui règne entre les deux amoureux.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *