Coupe de la Confédération : L’ASEC et le WAC gonflés à bloc

L’Asec Mimosas et Williamsville Athlétic Club (WAC), les deux clubs ivoiriens encore en lice compétitions africaines, rencontrent, dimanche, respectivement les Ghanéens d’Aduana Stars FC et les Congolais du Cara de Brazzaville en matches de groupes comptant pour la 1ère journée de la Coupe de la Confédération africaine CAF.

Les deux rencontres sont prévues, dimanche 6 mai, au stade Félix Houphouët-Boigny. En première opposition, l’Asec Mimosas affrontera, à 16h, Aduana Stars FC du Ghana pour le compte du groupe A.

Ce match sera dirigé par un trio arbitral zimbabwéen conduit par Norman Matemera (36 ans) sous la supervision du commissaire Marius Hubert Dadjo.

Outre Aduana Stars FC du Ghana, l’Asec a pour adversaires dans ce groupe, l’AS Vita Club de la République démocratique du Congo, qu’elle visitera, le 16 mai lors de la 2è journée et le Raja de Casablanca du Maroc.

De son côté, Williamsville Athlétic Club, qui a changé d’entraîneur, accueille, le même jour à 19h, le Cara du Congo avec au sifflet le Mauritanien Lemghaifry Bouchaad sous l’œil vigilant du commissaire Oumar Diop du Sénégal.

Logé dans le groupe C, Williamsville défiera, en 2ème journée (16 mai), le Djoliba As Bamako du Mali avant de clore la phase aller des matches du groupe, face à Enyimba FC du Nigéria.

 

Linda Oriane O.
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *