Toulouse : Un joueur vole la montre en or de Max Gradel

Prêté à Toulouse FC par Bournemouth, Max Gradel a été victime d’un fait très gênant. L’international ivoirien s’est tout simplement fait voler par un de ses coéquipiers.

A Toulouse, c’est l’affaire qui fait le buzz. Max Gradel a été victime d’un vol en milieu du mois passé. L’international ivoirien a perdu sa montre en or dans les vestiaires de Toulouse alors qu’il se trouvait à l’entrainement. Prêté par Bournemouth, l’ancien de Saint-Etienne a porté plainte contre X au commissariat central de Toulouse.

Selon des proches du joueur, la montre en or de marque Rolex de Gradel a été subtilisée par un de ses coéquipiers. Une version que démentent les dirigeants de Toulouse. Ceux-ci mettent le larcin sur le compte d’un inconnu dans les vestiaires de l’équpe professionnelle. « Cette personne, surprise par un membre du staff technique au sein des vestiaires, n’a pas su justifier sa présence en ces lieux et a quitté précipitamment le Stadium (le stade de Toulouse, Ndlr), échappant ainsi à son interpellation. Une enquête est en cours pour identifier cette personne », a fait savoir le Téfécé dans un communiqué.

Le prix de la montre de luxe de Gradel est estimé à 30 millions de F CFA.

 

Solomon MWARABU, à Paris
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *