Hand, C2 : Red Star et Habitat connaissent leurs adversaires

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe a réservé des adversaires abordables au Red Star et plus costauds à Habitat HBC. 

Effectué le week-end passé au Caire, en Egypte, le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe a réservé des fortunes diverses aux clubs ivoiriens engagés dans la compétition. Chez les hommes, le Red Star est tombé dans une poule assez clémente. Le club ivoirien partage son groupe avec Héliopolis d’Egypte, JSL de la RD Congo et Kirkos Sub City d’Ethiopie. Si le représentant égyptien a un très bon niveau, celui de la RD Congo et de l’Ethiopie sont plus prenables. Les hommes de Nicolas Beoué ont donc un beau coup à jouer.

Chez les dames, le tirage a été lourd pour Habitat HBC qui s’en tire avec FAP du Cameroun, Petro Athletico d’Angola, Abo Sport du Congo et du Stade Mandji du Gabon. Une mission quasi-insurmontable pour la jeune formation d’Habitat qui découvre l’Afrique. En tout cas, la tâche s’annonce super compliquée pour les filles de Daniel Bessy Bessy.

La Coupe d’Afrique des vainqueurs de Coupe se déroulera du 12 au 23 avril prochain au Caire, la capitale égyptienne.

 

Linda Oriane O.
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *