Foot : Kodjia remporte sa bataille contre la blessure

Gravement blessé à la cheville et donné forfait pour le reste de la saison, Jonathan Kodjia a effectué son retour à l’entrainement collectif d’Aston Villa.

 Jonathan Kodjia est vraiment doté d’un mental hors du commun. Opéré de la cheville, l’attaquant ivoirien ne devait plus jouer de cette saison. Même son entraîneur Steve Bruce avait fait une croix sur lui.  « C’est mieux pour tout le monde d’oublier Kodjia. Je ne peux plus compter sur lui cette saison », avait affirmé l’entraîneur des Villans le mois dernier. Sauf que le buteur ivoirien de 28 ans n’a jamais baissé les bras et s’est battu pour retrouver le chemin des terrains.

Jonathan Kodjia, qui a travaillé très durement afin de renouer avec la compétition, a repris l’entraînement collectif. L’attaquant ivoirien arrive donc au bon moment pour aider Aston Villa dans la course à l’accession en Premier League. Mais Kodjia devra batailler très dur pour retrouver sa place sur le front de l’attaque des Villans car à son absence, Scott Hogan et Lewis Grabban se sont imposés et empilent but sur but.

 

 Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *