Foot : Serge Aurier ne veut pas voir son père malade

Le défenseur des Eléphants est une fois de plus au centre de la polémique. Serge Aurier a été accusé par son père biologique, Léon Gbizié, de l’avoir abandonné alors qu’il est malade.

Serge Aurier fait une fois de plus les gros titres depuis que Léon Gbizié, son père biologique, l’a accusé de l’avoir abandonné. Selon l’ancien international ivoirien, son fils refuse de le voir. « Je n’ai jamais rencontré mon fils. A chaque regroupement de l’équipe nationale en Côte d’Ivoire, il passe toujours par l’intermédiaire d’un de ses amis pour prendre de mes nouvelles », révèle-t-il.

Aujourd’hui malade et paralysé, Léon Gbizié aimerait bien avoir des contacts physiques avec son fils, même si celui-ci lui envoie souvent de l’argent. « Ce qui me fait le plus mal, c’est que mon fils ne sait même pas de quoi je souffre. Il se contente seulement de me faire parvenir de l’argent comme pour se débarrasser de moi. Il ne m’a jamais appelé, et cela est dû à ce que sa maman lui a mis dans la tête », a déclaré le père du joueur de Tottenham.

 

Jean-David KOKOLA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *