Foot, Chelsea : Giroud soutient Conte

Après la défaite des siens contre Manchester City dimanche (1-0), Olivier Giroud a nié toute défiance des Blues envers leur coach Antonio Conte, malgré une 4e défaite en 5 matches de Premier League. «Je ne me pose même pas la question», a répondu le buteur français dans la presse britannique ce lundi.

«Ce n’est pas une crise. Nous avons joué à Manchester United et City. Evidemment, nous aurions pu faire mieux, mais ce ne sont pas de petits matches. Nous ne sommes pas contents mais ce n’est pas le jour et le moment de nous demander si nous sommes derrière le patron ou non. De toute évidence, nous sommes derrière lui et nous restons tous ensemble», a-t-il poursuivi.

Les méthodes d’entraînement du technicien italien seraient décriées car trop intenses, et les champions en titre pointent désormais à 25 points du leader Manchester City, et 5 points de Tottenham, 4e. Mais l’ancien Gunner reste optimiste : «certaines grandes équipes vont jouer les unes contre les autres, on ne sait jamais. Nous devons rester concentrés là-dessus, gagner le prochain match et avancer pas à pas. Il nous faut un élan pour atteindre la quatrième place», estime le néo-Blue.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *