Yakou Méïté : « J’ai ce que je suis venu chercher à Sochaux »

Prêté l’été dernier au FC de Sochaux après une saison avec Reading (D2 anglaise), Yakou Méité se dit satisfait de ses prestations avec les Lionceaux.

Yakou Méïté se plait à Sochaux. Revenu d’une escapade non moins réussie en Championship avec Reading, le jeune attaquant ivoirien se refait une forme et un avenir avec l’écurie doubiste.

Avec déjà 22 apparitions cette saison dont (9 titularisations) et 3 buts inscrits, le  joueur formé au PSG ne se plaint pas de sa saison. « L’année 2018 commence bien sur le plan personnel », a-t-il confié sur les titis du PSG avant de reconnaitre « Je joue un rôle dans cette équipe et je pense que mes bonnes prestations sont dues à ma bonne intégration dans le groupe. » 

Le buteur ivoirien dit rester droit dans ses bottes  quant à ses choix quoiqu’il advienne. « Comme je le dis toujours, je ne regrette pas mes choix. L’Angleterre était aussi une bonne expérience car j’ai aussi joué quelques matchs là-bas, mais je ne jouais pas le même rôle qu’ici. Avec Sochaux, je joue des matchs et j’acquiers de l’expérience, c’est ce que j’étais venu chercher avec mon prêt. », indique l’international Espoirs ivoirien.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *