Football : Neymar va-t-il rater la Coupe du monde 2018 ?

Gravement blessé au pied lors du Classico il y a quelques jours, Neymar va se faire opérer samedi au Brésil. La participation de la star auriverde à la Coupe du monde 2018 en Russie reste incertaine.

Neymar va-t-il manquer le Mondial Russie 2018 ? Ses fans inquiets, se posent la question. Le joueur est arrivé jeudi au Brésil en fauteuil roulant pour subir une intervention chirurgicale au pied. La star du PSG a été vue dans un fauteuil roulant à l’aéroport de Rio de Janeiro avant son opération. Hors jeu, il pourrait manquer le terrain pour jusqu’à trois mois et pourrait ainsi manquer la Coupe du Monde. Il s’est foulé la cheville lors de la victoire du PSG contre Marseille (3-0), le dimanche dernier.

C’est à l’hôpital Mater Dei que la star brésilienne sera opérée ce samedi 3 mars. Selon le médecin de la sélection brésilienne, Rodrigo Lasmar, cité sur le site Internet du journal brésilien O Globo, « Neymar a subi une fracture au cinquième métatarse, c’est une fracture importante dans un os du pied. L’opération se déroulera à Belo Horizonte samedi matin, et la récupération prendra de deux mois et demi à trois mois », a-t-il déclaré. « Neymar est triste, mais comprend qu’il n’a pas d’autre alternative. Il se consacrera à la guérison le plus rapidement possible. Nous ferons de notre mieux pour le préparer le plus rapidement possible », a encore ajouté le spécialiste.

 

Cheick DENISE
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *