La question qui dérange : Le fils de Drogba va-t-il réussir à Guingamp comme son père ?

Après avoir appris le football à l’Académie de Chelsea, Isaac Drogba a donné une nouvelle orientation à sa carrière naissante en signant à Guingamp, le club qui a révélé son illustre paternel. Un sacré défi pour le gamin de 17 ans.

L’histoire est belle. Après avoir fait ses classes à l’Académie de Chelsea, Isaac Drogba s’est engagé lundi dans un des anciens clubs de son père : Guingamp. Plus que l’Olympique de Marseille et Chelsea, Guingamp est spécial dans la vie et la carrière de Didier Drogba. C’est le club qui a permis à l’actuel attaquant de Phoenix Rising d’exploser et de connaître ensuite le fabuleux destin qu’il a eu.

Isaac Drogba n’a donc pas choisi la voie de la facilité en signant à Guingamp. En rejoignant le club qui a révélé son père à la face du monde, le gamin de 17 ans se met une sacrée pression. Et devra faire avec les comparaisons. Déjà, tout le monde se demande si le fils de l’ancien capitaine des Eléphants marchera dans les pas de son père. S’il fera mieux que le paternel qui n’avait explosé qu’à 24 ans.

Attaquant comme son père, Isaac Drogba réussira-t-il à Guingamp ? Si on le dit doté d’un certain talent, l’ancien pensionnaire de l’Académie des Blues aura-t-il la même carrière que son père ? Guingamp lui permettra-t-il d’exploser ?

A vos claviers. Vos avis nous intéressent !

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *