Aby Yao (entr WAC Abidjan) : « Nous n’avons pas peur du WAC »

Qualifié pour  les seizièmes de finale de la Ligue des champions après sa victoire (1-0) aux dépens du Stade Malien en match retour des tours préliminaires, le Williamsville Athlétic Club (WAC) croisera le fer  avec le Widad Athlétic Club de Casablanca (WAC).

 

Après avoir passé le cap du tour préliminaire, le WAC d’Abidjan ira à l’assaut de du WAC de Casablanca en seizièmes de finale. Pour espérer s‘inviter en  phase de poules, les Guêpes de Williamsville devront donc se payer la tête du tenant titre. Une rencontre déséquilibrée sur le papier quand se penche sur la qualité de l’effectif  et surtout l’expérience de la formation marocaine.

« Nous repectons le WAC mais nous jouerons » 

S’il est évident que le Widad  part favori, Aby Yao, l’entraîneur du WAC d’Abidjan semble optimiste pour ce tournant. « Nous respectons ce grand club mais nous  jouerons crânement nos chances sur ces deux rencontres », a-t-il déclaré le technicien ivoirien au soir de la qualification de son équipe avant de poursuivre. « La Côte d’Ivoire a gagné de haute lutte ses quatre places africaines. Et nous nous battrons pour aider le football ivoirien à garder ces places ».

 

Lebéni  K0FFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *