Basket-ball, Elim Mondial 2019 : Les Eléphants se prépareront au Mozambique

En marge de la première manche des éliminatoires de la Coupe du monde 2019  prévue du 23 au 27 février prochain, les Eléphants se regrouperont dans la capitale mozambicaine avant l’entame de la compétition.

Il n’y aura pas de regroupement à Abidjan. Le commando ivoirien, fort de 13 sélectionnés, peaufinera ses stratégies à Maputo à partir du 20 février prochain. Soit trois jours avant le début des hostilités.

Une vague composée de membres de la Fédération, des trois locaux retenus (Traoré Karaoko Fodé, Koné Désiré Arsène, Touré Guy Stéphane) sans oublier Fréjus Louri Zerbo (présent à Abidjan) et Adjehi Nonman (annoncé à Abidjan), qui  quittera Abidjan en  fin de semaine. Si tous les moyens sont réunis. La seconde délégation composée de joueurs expatriés rejoindra directement Maputo. Les séances d’entrainement se dérouleront sous la houlette d’Anthony Miller, le head-coach.

Logée dans le même groupe que le Sénégal, la Centrafrique et le Mozambique (pays hôte), la Côte d’Ivoire devra bien négocier cette première manche si elle tient à s’inviter au Mondial 2019.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *