France : Dja Djédjé arrêté après avoir frappé sa femme

L’international ivoirien Brice Dja Djédjé a encore fait parler de lui. Cette fois, c’est dans la rubrique des faits divers que le nom du latéral droit est revenu. L’on peut d’ores et déjà dire que l’ancien sociétaire de l’Olympique de Marseille passe une semaine cauchemardesque.

La nouvelle aventure de Brice Dja Djédjé au Racing Club de Lens ne se passe pas comme il l’aurait souhaité, après avoir longtemps vécu une traversée de désert en Angleterre avec Watford. L’international ivoirien a été interpellé jeudi et était toujours en garde à vue au commissariat d’Arras vendredi matin pour des faits de violences conjugales. Sollicité par l’AFP, le parquet d’Arras n’a pas voulu faire de commentaires.

Rappelons que lors des 8e de finale de la Coupe de France disputées contre Troyes, Brice Dja Djédjé s’est embrouillé en plein match avec un de ses coéquipiers, Souleymane Diarra. L’ancien Marseillais et international ivoirien de 27 ans, s’était déjà fait remarquer à l’OM lors d’une bagarre avec son ancien coéquipier André-Pierre Gignac. Brice Dja Djédjé est en prêt au RC Lens jusqu’en fin de saison.

 

Pema Gaël Bayala 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *