Basket-ball :  Philippe Amagou de retour dans un mois

Opéré d’une hernie discale suite à une blessure au dos  en octobre dernier, Pape Philippe Amagou (1,85 m ; 32 ans), le capitaine des Manceaux, pourrait refaire son grand retour sur les parquets français en mars ou en avril.

La convalescence se poursuit pour Pape Philippe Amagou. L’international ivoirien, absent des parquets depuis plusieurs mois,  pourrait signer son come-back en mars ou en en avril selon Ouest-France. Cela,  après un repos consécutif à son opération d’une hernie discale. Le capitaine de Le Mans Sarthe, remplacé par  l’arrière américain Chris Lofton (31 ans, 1 ,88 m) venu de  Klaipeda (Lituanie). Le cador des Sarthois,  qui n’a pas encore repris la course, manquera la Leaders Cup,  prevue du 16-18 février. Pape Philippe Amagou connaissait un début de saison étincelant (7,0 points, 45,5% à trois-points) avant de se voir freiner par cette vilaine blessure.

Zerbo rebondit à Antibes

En manque cruel de temps jeu au CSP Limoges (5è), Fréjus Louri Zerbo (2,08 m, 28 ans) a été prêté à Antibes (14è)  après un départ avorté à Monaco. Le colosse pivot ivoirien est chez les  Sharks jusqu’à la fin de la saison. L’international ivoirien, en quête de temps de jeu, espère en trouver et revenir au top niveau la saison prochaine à Limoges.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *