Transferts : Le B. Dortmund et Valence veulent Cornet

Maxwel Cornet, l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, pourrait agiter la fin du mercato hivernal de son club alors que le Borussia Dortmund et Valence ont dépêché des émissaires pour l’observer dimanche face au Paris Saint-Germain.

Auteur de trois buts et six passes décisives cette saison alors qu’il a surtout pu enchaîner les titularisations en l’absence de Bertrand Traoré, Maxwel Cornet (21 ans) va-t-il terminer la saison à l’Olympique Lyonnais où il est sous contrat jusqu’en juin 2021? Dimanche soir, à l’occasion de la victoire de l’OL face au Paris Saint-Germain (2-1), l’attaquant international ivoirien a été observé au Groupama Stadium par des émissaires de Valence et du Borussia Dortmund qui s’était déjà penché attentivement sur son profil l’été dernier.

Conscients de la probabilité de se voir attaquer sur leur jeune attaquant durant ce mercato hivernal, les dirigeants rhodaniens ont toutefois répété qu’ils ne souhaitaient pas s’en séparer. Reste toutefois à connaître la position du principal concerné en cas d’offre concrète.




One thought on “Transferts : Le B. Dortmund et Valence veulent Cornet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *