Ligue 1 : Junior Ahissan prend l’argent de Gagnoa et s’enfuit !

Junior Ahissan est au cœur d’un scandale. Le jeune joueur qui a signé il y a trois mois un contrat de deux ans avec le SC Gagnoa, a déserté le club.

Mais où est donc passé Junior Ahissan ? Le SC Gagnoa est sans nouvelles de son joueur depuis une dizaine de jours. Venu se relancer en Ligue 1 après des passages à en Russie (KS Samara) et en Ukraine (Dynamo Kiev), l’ailier de 22 ans n’a plus de donné de ses nouvelles à ses dirigeants. « Nous sommes effectivement sans nouvelles d’Ahissan. Il a déserté le club sans nous informer », confie Yssouf Diabaté, le président de Gagnoa.

Le problème, c’est que Junior Ahissan est encore sous contrat avec le club de la cité du Fromager pour deux ans. Il a aussi une forte prime lors de la signature de son bail. Aux dernières nouvelles, le joueur formé à Ivoire Académie se serait envolé pour la Biélorussie où il devrait s’engager avec un autre club. « On m’a dit qu’il va s’engager avec un club en Biélorussie alors qu’il a signé deux ans avec nous. On attend de voir. Il m’a envoyé un SMS pour me dire qu’il va rembourser la prime à la signature qu’il a encaissé avec nous », explique Yssouf Diabaté.

Ce nouveau fait vient allonger la liste des écarts de Junior Ahissan. Le joueur, qui était promis à un avenir doré, n’a jamais pu s’imposer en Europe à cause de son instabilité.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *