Football, France : Bertrand Traoré (Lyon) va devoir attendre

Blessé en novembre, Bertrand Traoré av devoir attendre avant de faire son retour dans le groupe de l’OL. L’entraîneur lyonnais a donné ce mardi des nouvelles de la jeune star des Etalons.

Sur le flanc depuis deux mois suite à sa blessure à un genou, Bertrand Traoré a rejoué dimanche avec l’équipe réserve de l’Olympique de Marseille. Ce mardi, Bruno Genesio a donné des nouvelles du génial gaucher. « Bertrand (Traoré) est de retour à l’entraînement. Il a même disputé 30 minutes avec la Réserve dimanche », a déclaré l’entraîneur des Gones.

Mais pour retrouver le groupe professionnel, la starlette des Etalons va devoir patienter. « On va faire un dernier point le concernant cet après-midi. On va certainement attendre la fin de semaine pour l’intégrer (au groupe professionnel, Ndlr). Il est plus judicieux de lui donner une bonne semaine de travail encore jusqu’au match de Paris que de l’amener à Guingamp et ne pas le faire participer au match », a fait savoir Bruno Genesio.

Bertrand Traoré, qui sera donc de retour pour affronter le Paris Saint-Germain, va néanmoins disputer un nouveau match avec la réserve de l’OL demain mercredi.

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouagadougou




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *