Transferts : Fousseny Coulibaly convoité en France

Le milieu de terrain ivoirien Fousseny Coulibaly est dans le viseur de deux formations de l’élite du football français. Les performances du sociétaire de l’Espérance de Tunis ont séduit le FC Nantes et Toulouse football club.

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste dans le championnat tunisien de football, Fousseny Coulibaly pourrait s’offrir un nouveau challenge. En effet, le milieu défensif de 28 ans se trouve dans le collimateur de deux formations de la Ligue 1 française : le FC Nantes et Toulouse football club.

Les deux clubs souhaitent profiter de la fenêtre hivernale pour enrôler l’ancien milieu de terrain du Stella Club d’Adjamé. Des offres ne devraient pas tarder à arriver sur la table des décideurs du club sang et or de Tunis.

Très apprécié en Tunisie, Fousseny Coulibaly est en passe d’acquérir bientôt la nationalité tunisienne. Après avoir passé cinq saisons dans la Ligue tunisienne, Fousseny est éligible pour revêtir la tunique des Aigles de Carthage. Le sélectionneur Nabil Maâloul aurait même l’intention de l’inclure dans le groupe tunisien qui disputera le Mondial russe dans six mois.

 

Pema Gaël Bayala 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *