Football : Parfait Guiagon met sa carrière en danger !

Porté disparu depuis de longs mois, Parfait Guiagon est à la croisée des chemins. Vagba Alexis, le président de l’Africa Sports, a donné des nouvelles très inquiétantes sur la petite perle du club vert et rouge.

Pour tous ceux qui se demandaient où était passé Parfait Guiagon, eh bien sachez que l’excellent milieu offensif de l’Africa Sports ne joue pour aucun club. Après avoir fui les Aiglons dans l’optique d’embrasser une carrière professionnelle en Europe, Guiagon n’a pour l’instant trouvé aucun point de chute. S’il a bien été vu à un moment du côté de l’AS Monaco et au centre d’une rumeur l’annonçant au FC Barcelone, le joueur de 17 ans se trouverait actuellement du côté d’Anderlecht, en Belgique.

Vagba Alexis, le président de l’Africa Sports auquel Guiagon est contractuellement lié, raconte l’impasse dans laquelle est plongée la carrière de la pépite : « Parfait Guiagon a trois ans de contrat avec l’Africa Sports. Si nous saisissons la FIFA, il aura des problèmes, mais on ne veut pas gâcher sa carrière de footballeur. Ses parents sont devenus ses agents et ils veulent le naturaliser. Il y a un club français qui a proposé de le naturaliser et ensuite ils allaient le prêter à l’Africa Sport mais les parents ont refusé cette proposition. Actuellement, il est sans club. On demande son retour, mais ses parents disent que Parfait ne souhaite pas rentrer à Abidjan. Il est actuellement à Anderlecht. Il ne s’est pas encore engagé. Son âge pose problème ».

 

Abdoul Kapo
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *