Yoboua Ceverin (Pdt AS Tanda) : « Je ne suis pas manipulable »

Me Roger Ouegnin à mis fin aux fonctions de Yoboua Ceverin en tant que président de la Conférence des présidents. Désormais, c’est à Martial Gohourou, auparavant porte parole de cette structure, qu’il revient la charge de diriger la présidence.

La nouvelle qui est tombée hier, n’a nullement entamé le moral de l’honorable Yoboua Ceverin. Bien au contraire, pour le PCA de l’AS Tanda: « Me Roger Ouégnin vient de me rendre un grand service. Je suis un élu d’une circonscription. On doit savoir que je ne suis pas manipulable. J’ai volontairement arrêté de diriger cette association pour diverses raisons. Mais je ne rentrerai pas dans les débats inutiles », fait savoir celui qui a été démis de ses fonctions de patron de la Conférence des présidents de clubs. Comme pour dire qu’il a mieux à faire que de diriger une structure comme la Conférence des présidents.

Yoboua Ceverin est en effet préoccupé à redonner fière allure à son club,  classé actuellement dans les profondeurs du classement de la Ligue 1 et engagé en Coupe de la confédération. Ceux qui s’attendaient à une riposte du président de Tanda à Me Roger Ouegnin, comprendront donc qu’il n’y aura aucune bataille dans cette affaire. 

 

V. Soumahoro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *