Football : Pochettino blague sur la bagarre avec Mourinho

En référence à la désormais fameuse bagarre d’Old Trafford, Mauricio Pochettino a suggéré mardi de repeindre le tunnel du nouveau stade de Tottenham «en noir». Ou d’y installer des rideaux.

Mauricio Pochettino était d’humeur taquine en conférence de presse mardi, deux jours après les incidents survenus lors du derby de Manchester. Les plans du nouveau stade de Tottenham (61 500 places) prévoient en effet un tunnel en verre similaire à celui de l’Etihad Stadium, permettant aux supporters de voir les joueurs avant leur entrée sur la pelouse.
«Il faudrait peut-être le peindre en noir, a souri l’entraîneur argentin des Spurs. Ou alors installer des rideaux et les fermer à la mi-temps. Si tu veux les ouvrir, tu payes le double.»

Les incidents survenus à Old Trafford ont ravivé des souvenirs chez Pochettino, passé notamment par Paris de 2001 à 2003. «Je me souviens d’une énorme bagarre dans le tunnel à la mi-temps d’un match contre Ajaccio, a-t-il confié. Vous ne nous aviez pas vus mais nous nous battions. C’était terrible, dur. Tu en ressors un peu effrayé, comme si des animaux s’étaient battus et que tu ne savais pas ce qu’il s’était passé. Cela arrive parfois.»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *