Taekwondo : Pari réussi pour Me Bamba Cheick et son équipe

La Côte d’Ivoire accueillait du 2 au 6 décembre dernier deux événements sportifs. La finale des Grands Prix et la Coupe du monde par équipes. Et le moins qu’on puisse dire au sortir de ces deux compétitions, c’est que le président Bamba Cheick Daniel et son commando ont relevé le pari de l’organisation.

Décidé à démontrer à la face du monde qu’avec de la volonté on peut soulever des montagnes, le président de la Fédération ivoirienne de taekwondo a réussi avec brio l’organisation de ces deux compétitions sur les bords de la lagune Ebrié. Malgré quelques difficultés financières, rien n’a été négligé. Accueil chaleureux des officiels de la WT dans la salle du pavillon d’honneur à l’aéroport Félix Houphouet-Boigny. Récompense haut de gamme lors de la cérémonie des Awards dans un hôtel cinq étoiles.

Visite guidée des officiels à Assinie. Décor féerique, et ambiance phénoménale pour encourager les équipes ivoiriennes. Cerise sur le gâteau, Me Bamba Cheick Daniel a offert gracieusement l’entrée au public pour la Coupe du monde par équipes. Il n’a vraiment pas eu tort. Puisque les férus du taekwondo ont répondu massivement à son appel, donnant un cachet spécial à cette compétition.

 

V. Soumahoro




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *