People : Le chanteur Kevin Jonas témoigne au procès de la FIFA

Le chanteur Kevin Jonas, du groupe Jonas Brothers, a témoigné jeudi à l’occasion du procès sur la corruption à la Fifa.

La star de la pop Kevin Jonas, du groupe Jonas Brothers, a fait une brève apparition surprise comme témoin jeudi au procès sur la corruption à la Fifa. Le chanteur américain de 30 ans a été appelé à la barre par l’accusation pour confirmer qu’il était bien à un concert de Paul Mc Cartney à Buenos Aires en 2010.
Dans ce procès où trois anciens dirigeants du football sud-américain sont accusés d’avoir reçu des millions de dollars de pots-de-vin, un précédent témoin de l’accusation avait indiqué que l’un des accusés avait reçu des billets pour ce concert d’une valeur de plus de 10 000 dollars, en échange des droits de retransmission de la Copa America 2015.
Les avocats de l’accusé avaient mis en doute ce témoignage devant les jurés, laissant planer un doute sur le fait même que ce concert ait bien eu lieu. «Chaque fois qu’on peut voir un concert de Paul McCartney, c’est vraiment particulier», a déclaré Kevin Jonas, tout de noir vêtu pour sa déposition, qui n’a pas duré plus de deux minutes et demi.
FF



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *