Vidéo : Sidy Diallo se bagarre avec le président de la FRMF

Sidy Diallo s’et illustré de la plus mauvaise des manières ce samedi au stade Houphouët-Boigny. Avant le match entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, le président de la Fédérationivoirienne de football en est venu aux mains avec son homologue marocain.

Visiblement, les dirigeants de la Fédération ivoirienne de football manquaient de sérénité et de bon sens. Débordé par la pression, Sidy Diallo a eu un comportement qui l’honore pas.

Avant le coup d’envoi du choc entre la Côte d’Ivoire et le Maroc, le président de la FIF s’est bagarré avec son homologue marocain dans la tribune présidentielle.

Sidy Diallo était tellement remonté qu’il a fallu l’intervention de plusieurs personnes pour calmer le patron du football ivoirien. Quelques minutes plus tard, l’équipe ivoirienne se fera malmener sur la pelouse du stade Houphouët-Boigny.

 

 

Jean-David Kokola 




2 thoughts on “Vidéo : Sidy Diallo se bagarre avec le président de la FRMF

    1. KONE

      Les marocain son tros RACISISTE, et tous les ARABES , n’aime pas les noir, pour conaitre quelqu’un il faut vivre chez lui, demandé au ivoiriens ou les noires qui vie ou qui passe au maroc. Cest pire que l:emfère si tu est noir

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *