Football-Transferts : Parfait Guiagon vers le FC Barcelone

Porté disparu depuis quelques semaines dans les rangs de l’Africa Sports, Parfait Guiagon avait été annoncé à Monaco. Mais c’est finalement au FC Barcelone qu’on pourrait retrouver le prodige ivoirien.

Depuis le début de la Ligue 1, Parfait Guiagon est aux abonnés absents. Le milieu de terrain de 16 ans n’a plus été aperçu avec l’Africa Sports depuis un mois. Du côté des dirigeants de son club, c’est le silence plat au sujet de leur pépite. Les rumeurs circulant autour du jeune prodige avaient fait état de sa présence à Monaco pour un test après celui passé il y a six mois.

Selon nos informations, Parfait Guiagon a effectivement fait un détour par l’AS Monaco. Mais les dirigeants monégasques et les agents de l’Ivoirien n’auraient pas trouvé d’accord sur l’indemnité de transfert. Finalement, c’est au FC Barcelone que Guiagon devrait déposer ses valises. Les dirigeants du club catalan et les représentants du joueur de l’Africa Sports devraient conclure dans les prochains jours l’arrivée du prospect. Mais Parfait Guiagon ne va pas intégrer automatiquement l’équipe première du Barça. Il sera intégré à l’équipe Juvenil B des Blaugrana.

 

Pema Gaël Bayala




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *