Elim CM 2018 : Le message de Wilmots aux Ivoiriens

À deux semaines du choc contre le Maroc, Marc Wilmots est sorti de son silence. Voici le message que le sélectionneur national lance aux Ivoiriens.

Très critiqué en Côte d’Ivoire suite aux mauvais résultats des Eléphants depuis son arrivée, Marc Wilmots est clairement sous pression avant la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Pour voir la Russie, Marc Wilmots et ses hommes doivent obligatoirement battre le Maroc au stade Houphouët-Boigny le 11 novembre prochain.

A deux semaines de cette rencontre capitale, Wilmots est sorti de son silence. Sur son compte Twitter, le technicien belge a appelé les Ivoiriens à l’union. “Exactement deux semaines avant la confrontation contre le Maroc. Tous unis pour la qualification pour la Coupe du monde 2018”, a-t-il exhorté.

C’est la toute première fois depuis sa nomination sur le banc des Éléphants, que Marc Wilmots s’adresse de cette façon aux Ivoiriens. Une manière pour le successeur de Michel Dussuyer de décréter l’état d’urgence.

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *