Hand-Chpt d’Afrique des clubs champions : Bandama et l’Africa éliminés

Bandama HBC de Tiassalé a été éliminé en quart de finale de la 39ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions, le jeudi 26 octobre 2017, par FAP du Cameroun, à Hammamet (Tunisie).

Tout comme l’Africa Sports d’Abidjan, Bandama HBC de Tiassalé a été éliminé en quart de finale de la 39ème édition du championnat d’Afrique des clubs champions, le jeudi 26 octobre 2017, à Hammamet. Les Ivoiriennes ont été battues (33-18) par les Camerounaises des Forces armées et police (Fap).

Elles ont pourtant bien entamé la rencontre, faisant douter même leurs adversaires dans les minutes initiales. Malheureusement, faute d’expérience, elles n’ont pas su gérer leurs moments forts. Beaucoup de précipitations, des immanquables et surtout des tentatives de lob vouées à l’échec. Face à une équipe expérimentée comme FAP, ça se paye cash. Konan Isabelle et ses sœurs ne diront pas le contraire. Elles qui ont perdu leurs illusions en première mi-temps (18-08).

L’enjeu et la forte pression ont totalement inhibé toute volonté de prendre des initiatives, côté ivoirien. Bandama HBC qui a habitué le public à son jeu chatoyant depuis le début de cette compétition était, cette fois, dépassé par les événements. L’apprentissage continue pour cette jeune formation pleine de promesses qui a tout de même atteint son objectif de passer le premier tour.

 

In linfodrome




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *