Athlétisme-Saison 2018 : Les grands challenges qui attendent Ta Lou

Double médaillée d’argent aux Championnats du monde de Londres cette saison, Marie-Josée Ta Lou entend briller aux Championnats du monde en salle et aux Championnats d’Afrique séniors pour la saison 2018.

En vacances et bien au chaud auprès des siens après une saison éblouissante, Marie –Josée Ta Lou  garde dans un coin de sa tête ses grands défis pour la saison à venir. Elle qui est fort consciente des grosses attentes du peuple ivoirien à son égard.

Et cette saison encore, de grandes compétitions figurent en bonne place. Il s’agit des Championnats du monde en salle prévus pour la première semaine de mars 2018 à Birmingham en Angleterre et les Championnats d’Afrique séniors qui se disputeront au Nigeria. « L’année prochaine, nous avons deux gros challenges. Le premier, ce sont les Championnats du monde en salle. Puis le second sera les Championnats d’Afrique séniors.», confiait Anthony Koffi, le coach de Marie-Josée Ta Lou.

Des compétitions auxquelles le numéro 2 mondial aux 100 et 200 m entend étinceler. La préparation quant à elle, est  prévue pour démarrer dans la dernière semaine d’octobre. Une préparation et des futurs défis qui nécessiteront de gros moyens quand on connait le calibre de la sprinteuse ivoirienne.

 

Lebéni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *