Football : Jean Michael Seri attaque le Barça !

Après son transfert manqué au FC Barcelone, Jean Michael Seri a égratigné le club catalan dans une interview accordée à France Football.

La polémique provoquée par le transfert avorté de Jean Michael Seri au FC Barcelone n’est pas prête de s’affaiblir. Vendredi, le milieu de terrain international ivoirien a taclé le club catalan dans un entretien accordé au site internet de France Football. Si le métronome de l’OGC Nice assure avoir oublié cet épisode malheureux de sa carrière, il ne s’est toutefois pas privé pour lâcher quelques vérités. « Je n’aime pas trop rentrer dans les détails. Je me dis que si ça ne s’est pas fait à Barcelone c’est parce que ça ne devait pas se faire. Il faut tirer un trait là-dessus et j’ai titré un trait. Aujourd’hui, ma conclusion est la suivante : ça ne s’est pas fait car je n’étais pas la priorité du Barça », a martelé l’Ivoirien de 26 ans.

« On doit me respecter »

Jean Michael Seri reproche au club catalan de ne pas avoir tout fait pour le recruter. « Il n’y a pas de problèmes. Mais s’ils viennent qu’ils viennent franchement. Aujourd’hui, j’ai envie de partir par la grande porte, pas par défaut. Je ne suis pas un joueur par défaut. On doit me respecter pour ce que je fais sur le terrain, pas pour autre chose. S’ils ne sont pas venus c’est parce que je ne partais pas par la grande porte, je n’ai pas à rougir pour ça », coupe-t-il.

 

Abdoul Kapo
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *