Football-Angleterre : Les lesbiennes et homosexuels ne veulent pas d’Aurier à Tottenham

Très influent à Tottenham, le groupe de supporters appelé Lilywhite, qui regroupe les lesbiennes et homosexuels, ne voulaient pas de Serge Aurier chez les Spurs. Voilà ce qu’il demande à l’international ivoirien pour être accepté au sein de leur club.

Le transfert de Serge Aurier à Tottenham n’a pas été de tout repos. Déjà bloqué par le ministère de l’Intérieur anglais, le latéral droit des Eléphants n’était pas non plus désiré par une partie des supporters des Spurs. Pas parce que le désormais ex-Parisien n’a pas le talent qu’il faut pour évoluer avec l’équipe de Mauricio Pochettino. Mais à cause des insultes homophobes qu’Aurier avait proférées à l’encontre de son entraîneur Laurent Blanc sur Périscope (Aurier avait traité le technicien français de fiotte, Ndlr).

Les Lilywhite, c’est le groupe de supporters des lesbiennes et des gays de Tottenham. Cette frange des fans des Spurs était vigoureusement opposée à l’arrivée du joueur formé à Toulouse. Elle a dû être calmée par la direction du club. Mais ces fans de Tottenham n’ont toujours pas enterré la hache de guerre. Chris Paouros, la co-présidente des Lilywhite, exige que Serge Aurier s’engage avec leur association. « Serge (Aurier) doit s’engager avec notre association. Rencontrer certains de nos membres est une chose importante qu’il devra faire. Il enverrait un message très positif.», a-t-elle déclaré.

 

Linda Oriane O.
(info@sportmania.ci)




One thought on “Football-Angleterre : Les lesbiennes et homosexuels ne veulent pas d’Aurier à Tottenham

  1. Ben Al Mocktar DIARRA

    Chacun fait des erreurs cela fut une erreur de Serge moi personnellement je pense que les anglais doivent lui donner une chance d’évoluer dans leur club..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *