Football, faits divers : Thomas Touré dans un scandale sexuel

Thomas Touré est dans la tourmente. Le jeune attaquant des Eléphants a été attaqué par sa compagne qui l’accuse d’être un infidèle.

Rien ne va pas dans le couple de Thomas Touré. Récemment transféré de Bordeaux au SCO Angers, l’international ivoirien se trouve au centre d’un scandale sexuel. La compagne de l’attaquant a piraté son compte Twitter pour annoncer à tout le monde que Thomas Touré est un infidèle qui court les prostituées. « De la part de ta femme qui s’occupe de ton bébé toute seule. Gros chien de la casse », a d’abord twitté la copine de Touré avant de poursuivre « Vous trouvez ça normal que votre copain vous laisse vous débrouiller seule pendant que lui cherche des escort girls (des prostituées de luxe, Ndlr) à Angers ? Sale chien ».

Si Thomas Touré est ensuite parvenu à prendre le contrôle de son compte Twitter, le mal était déjà fait. Plusieurs internautes avaient déjà fait des captures d’écran des messages postés par sa compagne. Un scandale qu’aurait bien aimé se passer l’avant-centre ivoirien de 23 ans.

 

Linda Oriane O.
(info@sportmania.ci)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *