Football-Elim Mondial 2018 : Les Eléphants sont bien arrivés à Bouaké

Parti ce matin d’Abidjan, les Eléphants sont bien arrivés à Bouaké où ils ont été accueillis par une centaine de supporters.

Avant sa confrontation contre le Gabon ce mardi au stade de la Paix de Bouaké, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire a quitté Abidjan où elle était en regroupement, pour la deuxième ville ivoirienne.

Parti de l’aéroport d’Abidjan vers 10 heures, l’avion des hommes de Marc Wilmots a atterri dans la capitale du Gbèkè aux alentours de 11 heures. Une centaine de supporters attendait le sélectionneur national et ses joueurs à leur descente d’avion. Après les civilités, les Eléphants ont aussitôt rejoint leur hôtel. Ils en sortiront à 17 heures pour se rendre à l’entrainement au stade de la Paix.

Après avoir remporté la manche aller (3-0) à Libreville, les Eléphants seront face aux Panthères gabonaises ce mardi pour le compte de la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2018. Les Ivoiriens sont leaders de leur poule avec sept points devant le Maroc qui en compte deux de moins.

Abdoul Kapo, envoyé spécial à Bouaké




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *