Transferts : Jérémie Boga prêté à Birmingham

Jérémie Boga ne terminera pas la saison à Chelsea. L’international ivoirien a été prêté par les Blues à Birmingham City.

Auteur d’une apparition avec Chelsea cette saison, Jérémie Boga ne terminera l’exercice 2017-2018 avec les Blues. En discussions depuis des semaines avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, l’international ivoirien est parvenu à un accord avec la direction des Blues ce lundi. Celui qui a honoré sa première sélection pour la Côte d’Ivoire en juin contre les Pays-Bas, a signé un nouveau bail de trois ans avec le club londonien.

Si ce nouveau contrat tend à montrer que Chelsea compte sur l’Ivoirien, le club londonien ne s’est pourtant pas empêché de prêter dans la foulée son jeune ailier de 20 ans à Birmingham City, en Ligue 2 anglaise. Jérémie Boga, qui avait déjà été prêté à Grenade (Ligue 1 espagnole) la saison passée, va profiter de son transfert à Birmingham pour gagner du temps de jeu et s’aguerrir avant de penser à un séjour définitif dans les rangs des champions d’Angleterre.

 

Fatime Ouattara




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *