Athlétisme-AG élective : Le lundi de tous les dangers

Le successeur de Nicolas Débrimou à la tête de la Fédération ivoirienne d’athlétisme (FIA) sera connu le lundi 28 août lors de l’Assemblée générale élective prévue à 9 heures au stade Félix Houphouët Boigny.

Cette fois sera-t-elle la bonne ? En tout cas, tout porte à le croire. En effet, après plusieurs reports, l’Assemblée générale élective de la fédération ivoirienne d’athlétisme est annoncée pour ce lundi. Cette fois, le ministère des Sports s’est pleinement investi pour la réussite de l’événement.

D’abord programmée pour le 3 juin, puis remise au 24 du même mois sans jamais se tenir, l’élection du  nouveau président de la FIA  se tiendra le 28 août prochain. Les candidats,  en accord avec le ministère des Sports et Loisirs, ont accordé leurs violons pour s’y rendre. Un concours de la tutelle qui donne de fortes chances à cette AGE de se tenir.

49 clubs décideront de l’avenir de l’athlétisme ivoirien. Ils auront le choix entre d’Hervé Porquet (ex-président), Serge Doh (manager de Murielle Ahouré), Serikpa Dago (secrétaire général du bureau sortant), Colonel Doumbia Daouda et Jeannot Kouamé Kouadio (ex-DTN). L’AGE débutera à 9 heures au stade Félix Houphouët Boigny.

 

Lebeni Koffi
(info@sportmania.ci)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *