Football : Neymar attaque le Barça en justice

Neymar a fait savoir mercredi qu’il allait initier une procédure judiciaire contre le FC Barcelone, son ancien club, pour réclamer une prime non versée. L’action du Brésilien intervient après le dépôt de plainte du club catalan contre lui.

Quand Barcelone attaque Neymar en justice, celui-ci contre-attaque. La recrue star du PSG était l’objet d’une plainte de son ancien club qui lui reproche de ne pas avoir respecté son contrat. Comme nous vous l’annoncions mercredi matin, le Brésilien a répliqué en initiant une procédure pour récupérer la prime de 26 millions que le Barça refuse de payer depuis que le joueur a décidé de rejoindre la France. Il l’a fait savoir via un communiqué de NN Consultoria, l’entreprise familiale.

Neymar étonné

Dans un premier temps, l’entreprise a réagi avec étonnement au dépôt de plainte du Barça: «Il convient de préciser que cette nouvelle a été reçue avec surprise étant donné que le joueur a pleinement respecté son contrat, s’acquittant du montant convenu avec le FC Barcelone pour le libérer. Après l’analyse complète de cette plainte, la défense de Neymar sera présentée en temps voulu.»

NN Consultoria a ensuite confirmé le début de la procédure contre Barcelone : «En ce qui concerne les primes dues par la signature du contrat en 2016 et non payées par le FC Barcelone, il est également nécessaire d’informer que le joueur a déjà ouvert une procédure formelle afin de récupérer cette somme devant les instances compétentes.»

FF



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *