Football-Eléphants : Max Gradel n’est plus intéressé par les Eléphants

Dimanche, après le match PSG-Toulouse, Max Gradel avait savoir que s’il avait signé au TFC, c’était pour retrouver les Eléphants. Mais l’ancien attaquant de Saint-Etienne est revenu ce mardi sur cette déclaration.

 A quel jeu joue Max Gradel ? En l’espace de 24 heures, la nouvelle recrue de Toulouse FC a dit une chose et tout son contraire. Dimanche, à l’issue de la défaite de son nouveau club à Paris, match au cours duquel il avait le score, Gradel avait affiché sa volonté de retrouver les Eléphants au plus vite. « Il y avait un désir personnel de jouer régulièrement en club et c’était le mieux pour ma carrière. Parce que je veux aider mon pays à se qualifier en Russie et jouer la Coupe du monde », avait ainsi déclaré le Toulousain.

Mais le joueur prêté par Bournemouth est revenu sur ses propos ce mardi au micro  de Tout Foot Espace TV Guinée : « Aller à Toulouse, c’est plus pour moi, me mettre en confiance. Aujourd’hui, le plus important c’est ce qu’il y a de bien pour moi, je pense que j’ai beaucoup donné à la sélection. Je suis concentré sur mon club, la sélection je la mets de côté pour l’instant».

Pourquoi ce revirement à 90° de Max Gradel ? Le joueur de 29 ans est-il fâché parce qu’il n’a pas été convoqué par Marc Wilmots pour les deux prochaines rencontres des Eléphants contre le Gabon ?

 

Linda Oriane O.
(info@sportmania.ci)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *