Football-Lille : A Koffi Hervé de jouer !

Gardien numéro 2 de Lille où il est arrivé cet été, Hervé Koffi sera titulaire dans les buts des Dogues ce dimanche. L’ancien gardien de l’ASEC Mimosas doit profiter de la suspension de son concurrent Mike Maignan pour s’approprier la place de numéro 1.  

C’est connu, le malheur des uns fait le bonheur des autres. Hervé Koffi a l’occasion de profiter de la suspension de Mike Maignan, son concurrent dans les buts de Lille, pour s’installer dans le fauteuil du gardien numéro 1 du club nordiste. Ce samedi, c’est l’international burkinabè qui va disputer le match contre Caen dimanche, lors de la 3è journée de la Ligue 1. Arrivé de l’ASEC Mimosas cet été, Koffi a là une occasion en or pour faire valoir son talent et reléguer Maignan au rang du numéro 2.

En tout cas, Marcelo Bielsa, l’entraîneur de Lille, semble être séduit par les prédispositions de sa recrue venue de l’ASEC Mimosas. «C’est un gardien élastique, explosif et athlétique, a détaillé le technicien argentin. Il ressemble sur certains points à Maignan, mais diffère sur d’autres aspects.», a déclaré le technicien Argentin au sujet du dernier rempart des Etalons. Après s’être révélé à la CAN 2017 avec le Burkina Faso, Hervé Koffi à l’opportunité d’idéalement lancer sa carrière professionnelle.

 

Abdoul Kapo
(abdoul.kapo@sportmania.ci)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *