Transferts : Cyriac Gohi Bi file en Turquie

L’attaquant international ivoirien a quitté son club belge du KV Ostende pour s’engager ce mardi avec les Turcs de Sivasspor.

Cyriac Gohi Bi n’est plus un joueur du KV Ostende. L’attaquant international ivoirien a officiellement quitté ce mardi le club belge pour s’engager sur une période de trois ans, avec le promu turc Sivasspor. En janvier déjà, Ostende avait prêté l’ancien avant-centre de l’ASEC Mimosas à Fulham (2è division anglaise) où il n’est pas parvenu à s’imposer.

C’est en juillet 2015 Cyriac Gohi Bi avait posé ses valises à Ostende en provenance d’Anderlecht. En une saison et demie avec les Kustboys, il a inscrit 21 réalisations en 60 rencontres. Le buteur ivoirien va donc essayer de se relancer du côté de la Turquie. Sa nouvelle formation vient de la 2è division. KV Ostende a erndu hommage au buteur ivoirien dans un communiqué . « Ostende remercie Zorro pour tous les efforts fournis ayant permis au KVO de s’installer en division 1 et lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière« .

 

Fatime Ouattara
(info@sportmania.ci)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *