People : Lato Crespino reconnaît avoir couché avec la fiancée de son ami

Ex-pensionnaire de l’Académie Mimosifcom, Lato Crespino mène aujourd’hui une carrière de chanteur. L’homme a reconnu samedi au cours de l’émission « Rien à cacher » de radio Nostalgie qu’il avait couché avec la fiancée de l’artiste Kerozen DJ.

Ah le monde du showbiz ! En faisant des confidences légères à l’émission « Rien à cacher » de radio Nostalgie, Lato Crespino vient de démontrer, s’il en était encore besoin, que le milieu des artistes est un monde de « fous » où tous les coups sont permis. L’ex-footballeur (Lato Crespino était membre de la deuxième promotion de l’Académie avec Salomon Kalou, Yaya Touré et autres Arthur Boka) a ainsi confié avoir cocufié son ami Kerozen DJ. Un acte que semble aujourd’hui regretté le zouglouman.

« Kerozen pardonne-moi, je suis sorti avec ta go de Selmer (un quartier de la commune de Yopougnon, Ndlr). Elle me suivait tout le temps et j’ai fini par sortir avec elle. En fait, je ne savais pas que c’était ta copine. C’est après que je l’ai su », a laissé entendre Lato Crespino. Pas sûr que cela suffise à calmer la colère de Kerozen DJ qui flambe actuellement avec son tube « Le temps ».

Kerozen DJ, celui qui a été cocufié par l’ancien footballeur

 

Linda Oriane O.
(info@sportmania.ci)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *