Football-Angleterre : Conte ne comprend pas Diego Costa

L’entraîneur de Chelsea, Antonio Conte, a dit vendredi ne pas comprendre pourquoi Diego Costa a fait appel à un avocat au sujet de sa situation au sein des Blues, assurant que le joueur savait depuis des mois qu’il ne voulait plus de lui. «C’est très simple pour moi. Je répète ce que j’ai dit dans le passé, le joueur, son agent et le club connaissaient très bien la situation du joueur pour cet été.»
Dans un SMS envoyé en fin de saison, Conte a notifié à Costa qu’il n’était plus dans ses plans pour la saison prochaine. L’Espagnol a révélé publiquement le contenu de ses messages. Depuis Costa n’a pas participé à la tournée de pré-saison des Blues en Asie et s’entraîne à l’écart de l’équipe.

Jeudi, l’un des avocats de Costa, Ricardo Cardoso, s’en est pris à Conte, affirmant que l’Italien avait rendu impossible la présence du joueur à Stamford Bridge. Une déclaration qui a surpris le manger transalpin : «Je ne comprends pas pourquoi l’avocat s’en est mêlé. La situation est claire. C’est toujours pareil. Pour moi, c’est une affaire réglée. La décision concernant Diego remonte à janvier. Le joueur la connaissait, son agent la connaissait, l’avocat n’a visiblement pas été bien informé.»




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *