Football, Ligue 1 : Faux, Abdoul Karim Cissé n’a pas encore signé à l’ASEC !

Jeudi, nous avons révélé qu’Abdoul Karim Cissé était chaudement convoité par l’ASEC Mimosas. Ce lundi, des organes de presse ivoiriens affirment que le portier du SC Gagnoa s’est officiellement engagé avec les Mimos. Ce qui n’est pas vrai.

Abdoul Karim Cissé a-t-il déjà signé le contrat de deux ans qui l’attend à l’ASEC Mimosas ? Non. Contrairement à ce que certains organes de presse ivoiriens affirment ce lundi, le gardien de but du Sporting club de Gagnoa n’a encore rien signé avec les Jaune et Noir. Si les discussions ont considérablement avancé entre les deux parties, Cissé n’est pas encore un joueur de l’ASEC. « Ce que vous (Sportmania.ci) avez dit la semaine dernière est vraie : nous sommes en discussions avec Abdoul Karim. Mais rien n’est encore signé. Les discussions se poursuivent », nous confie une source proche du club champion de Côte d’Ivoire.

Si Abdoul Karim Cissé, qui va arriver libre du SC Gagnoa, a été aperçu à Bingerville vendredi avec Amani Yao, l’entraîneur de l’ASEC, il n’a cependant encore rien paraphé avec les Mimos. « Abdoul Karim n’a encore rien signé. C’est faux ce que les journaux racontent depuis ce matin », a fait savoir un proche de l’excellent gardien de but. Qui ajoute que tout pourrait se décanter avant vendredi.

 

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *