Transferts : Wilfried Kanon va prolonger à ADO La Haye

Sociétaire d’ADO  La Haye depuis trois  saisons et alors qu’il était  la cible de plusieurs clubs en Ligue 1 française, Wilfried Kanon  serait sur le point de parapher  un nouveau contrat réévalué avec le club hollandais.

Wilfried Kanon ne quittera finalement pas la hollande ! En tout cas pas cet été ! Annoncé la saison dernière et cet été en Ligue 1 hexagonale (Angers), le défenseur central ivoirien devrait prolonger  avec ADO La Haye. Club où il évolue depuis 2014.

Telegraaf révèle en effet que le champion d’Afrique 2015 est tout proche de signer un contrat revalorisé  avec  son  club. Un nouveau bail qui permettra à l’Ivoirien de poursuivre son aventure avec l’écurie hollandaise. Mieux, le  défenseur axial ou latéral gauche révélé par Hervé Renard à la veille de la CAN 2015, devrait voir ses émoluments mensuels connaitre une embellie.

Wilfried Kanon  connait sa troisième saison avec  ADO La Haye. L’Eléphant de 24 ans est passé par Empoli FC (Italie 2010-2012), Gloria Bistrita (2012-2013) et Corona Brasov (2013-2014) avant d’atterrir en Hollande en 2014.

 

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *