Jeu Sportmania.ci : Mathurin Kobenan Kra a reçu son maillot

Vainqueur du jeu Sportmania.ci de la semaine, Mathurin Kobenan Kra a reçu vendredi sa récompense au siège du site sportif numéro 1 ivoirien.

C’est un Mathurin Kobenan Kra tout heureux qui a débarqué vendredi dans les locaux de Sportmania.ci. Ce fidèle lecteur de www.sportmania.ci avait répondu avec exactitude à la question du jeu de la semaine portant sur le footballeur ivoirien Christian Kouakou. Le buteur du SM Caen, qui a été prêté la saison dernière à Nîmes, avait laissé son maillot comme la récompense du lauréat. La remise de la tunique de Christian Kouakou à Mathurin Kobenan Kra s’est donc effectuée au siège de la rédaction du média en ligne. Et c’est notre rédacteur en chef, Abdoul Kapo, qui a récompensé le lauréat du jour.

« Je suis très, très content d’être dans vos locaux et recevoir mon maillot. Au début, quand vous m’avez appelé, je ne croyais pas trop. Je pensais que c’était une blague. Là, je me rends compte que vous êtes une structure sérieuse. Je profite de l’occasion pour vous dire merci. Je témoigne également ma gratitude à l’endroit de Christian Kouakou. Je suis impressionné par votre organisation et le boulot que vous abattez quotidiennement. Sportmania.ci est vraiment impressionnant dans sa capacité à fournir des informations de première et de qualité. On ne peut que vous encourager », s’est réjoui Mathurin Kobenan Kra, grand passionné de football.

 

Lebeni Koffi




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *